Les travaux sont lancés
Une partie de l’équipe du C.E.E.W (Collectif Elèves Etudiants de Wassadou) et des personnes du village se sont réunies pour la dernière fois ce week-end du 24-25 août à Wassadou pour finaliser ce projet de restauration du sol de l’école.
Sous la direction de Boubacar KEITA ingénieur dans le bâtiment et ancien élève de Wassadou, les contrats avec les fournisseurs et les maçons ont été signés samedi 24 août puis les matériaux achetés et livrés à l’école.
Les travaux commencent lundi 26 août. Un comité de surveillance a été mis en place pour qu’ils soient faits dans le respect des normes d’exécution et de sécurité exigées par Boubacar KEITA.
Ils devraient durer 3 semaines environ, et seront finis à temps pour la rentrée des classes de début octobre.
D’ores et déjà, toute la population ainsi que le directeur de l’école, remercient infiniment l’association pour le financement et surtout l’équipe du C.E.E.W (Collectif Elèves Etudiants de Wassadou) sous la direction de Mr. Boubacar KEITA pour l’organisation de ces travaux.
Ainsi il n’y aura plus de danger pour les écoliers qui fréquentent jusqu’à présent des salles de classes dont les tiges de fer du béton ressortent du sol un peu partout, d’ailleurs plusieurs accidents étaient même survenus.
Retrouvez-nous bientôt pour la suite de ces travaux.
Vous pouvez réagir en nous contactant à : contact@solidarité-wassadou.fr